Le Canada remplace les États-Unis comme le 1er choix pour les ingenieurs

Le Canada remplace les États-Unis comme le 1er choix pour les ingenieurs

Selon la récente étude, la plupart des ingenieurs cherchent des possibilités d’emploi au Canada plutôt que d’opter pour les États-Unis et la plupart de ces demandeurs d’emploi appartiennent au secteur technique.

Le secteur de la technologie a été témoin de l’innovation, de l’esprit d’entreprise, de la croissance rapide des revenus et des réalisations de classe mondiale au cours des dernières années et a changé le jeu dans une perspective à 360 degrés. Avec les changements mis en œuvre dans ce secteur, il y a eu une croissance à la hausse dans l’industrie couplée à davantage d’opportunités d’emploi et de transformation dans le paradigme tacite des États-Unis, qui sont également la capitale de l’industrie. Maintenant, la base s’est également lentement déplacée des États-Unis vers le Canada, faisant des États-Unis non pas la plaque tournante, mais un bon endroit pour les technocrates. D’autre part, le Canada est devenu le pays prospère caractérisé par la transformation diversifiée et élaborée de la technologie par le biais de plus de 50 entreprises émergentes au cours des dernières années.

Nous pouvons maintenant appeler en toute sécurité le Canada, chef de file en intelligence artificielle, technologies propres et système de soins de santé, entre autres.

Commencez votre évaluation en ligne

Quelles sont les raisons qui ont fait du Canada le choix des chercheurs d’emploi en technologie?

Ce ne sont pas seulement les tendances économiques mondiales, mais aussi les tendances sociales et culturelles qui influent sur la décision du candidat en matière d’immigration. Les ramifications politiques, culturelles et sociales du travail au Canada ont changé de manière positive pour les candidats qui amènent au pays une poignée d’aspirants qui s’intéressent beaucoup à l’ immigration au Canada pour de meilleures perspectives d’emploi .

Cependant, certaines des raisons fondamentales qui auraient pu amener ce déplacement des États-Unis vers le Canada sont les suivantes:

  • Ce changement d’intérêt peut être lié dans une certaine mesure à l’incertitude qui a été attachée au visa H-1 B1 des États-Unis d’Amérique après que l’administration du président Donald Trump est arrivée à la plateforme.
  • Une partie de celle-ci est également liée au secteur technique en plein essor du marché canadien avec de grands projecteurs tels que «Wave», «Prodigy Ventures» et «Cyber ​​Infrastructure Inc.». faire un nom dans l’industrie.
  • Outre les perspectives prospères de toutes ces activités, le Canada est également devenu le choix récent en raison de l’amélioration de l’admissibilité aux visas de travail temporaire pour les travailleurs qualifiés, dans le cadre des programmes Stratégie globale pour les compétences et Talents.
  • Les lois favorables aux titulaires du statut de résident permanent introduites ont incité de plus en plus de personnes à immigrer au Canada.
  • Certaines des bonnes sociétés en Inde, telles que Tata Consultancy Services (TCS), ont récemment ouvert des bureaux au Canada.
  • La chaleur générale dont jouissent les Canadiens et l’acceptation de l’autre constituent également un facteur culturel majeur.

Commencez votre évaluation en ligne

Quelle a été la force de l’industrie technologique canadienne qui a attiré des talents internationaux?

Au cours des dernières années, la plupart des talents internationaux ont opté pour le Canada, car même les entreprises qui ont fait évoluer leur personnel ont tendance à embaucher des employés à l’étranger. Récemment, Element AI a créé 250 nouveaux emplois dans le secteur de l’intelligence artificielle au Canada et levé 137 millions de dollars canadiens lors du premier financement l’an dernier.

Cette poussée a été constatée dans le secteur universitaire et 24 universitaires du monde entier ont été recrutés par le Canada dans 150 programmes de recherche. Par conséquent, la fuite des cerveaux qui se produit partout dans le monde dans les entreprises en démarrage, les entreprises, les entrepreneurs en technologie, etc. a été en mesure de se situer très heureux intellectuellement et professionnellement au Canada.

Commencez votre évaluation en ligne